Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2013 1 22 /07 /juillet /2013 07:12
La fin d'année à été difficile pour Lili. Il y a eu encore énormément de changement de personnel au sein de sa structure, et pour ma Lili c'est toujours très difficile tous ces changements. Surtout que les nouveaux arrivés ne sont pas formés et ne connaissent pas Lili, donc bien sûr, mademoiselle peut leur en faire voir de toutes les couleurs, ou ne montre rien ....
Lili était donc très tendue et les troubles du comportement étaient revenus (automutilation, cris, et pleurs-ça , c'est nouveau-), j'ai donc préfère faire garder Lili à la maison durant le mois de juin.

Et maintenant, c'est les vacances ! Youpi ! Centre de loisir tous les jours avec Aurélie, l'AVL adorée de Lili ! Ma Lili s'éclate. Elle court dans le bus tous les matins. Il fait dire que ma Lili est accueillie comme une reine ! Parmi toutes les activités proposées, il y en a toujours une prévue pour que Lili puisse y participer.
A partir d'aujourd'hui, AUrelie forme la future AVL de Lili. Et oui, Aurélie nous quitte ... Snif... Mais on peut dire un grand merci à mme Laville, à la mairie de Toulouse, qui permet à ma Lili d'avoir deux AVL en même temps durant une semaine, afin que le relais se fasse dans de bonnes conditions. J'espère que ma Lili va être sympa avec sa nouvelle AVL...

Les vacances font beaucoup de bien à Lili : les troubles du comportement s'atténuent vraiment, elle est calme et commence à s'occuper un peu. Ses trois activités principales sont : regarder par la fenêtre, tourner sur elle-même, et regarder des clips sur son iPad.

On repart sur une cure d'antibiotiques, et j'ai pu noté quelques progrès :
- Lili prend de plus en plus l'initiative d'aller au toilettes, sans demander
- elle s'est réveillée une fois la nuit pour aller aux toilettes.
- aux toilettes, elle prend son livre et le feuillette.
- elle est beaucoup plus posée : on a pu passer toute une journée à la piscine, sans aucun problème de comportement(sauf le pica)
Partager cet article
Repost0
Published by le-blo-de-lili