Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2018 4 05 /07 /juillet /2018 10:37

Lili a fait une crise d’épilepsie ce soir 😢 c’est la première fois depuis qu’elle prend de la micropakine. Quel stress ! Ça va maintenant, elle dort. On va rentrer à la maison.

Elle a fait ses premières crises à 4 mois. Elle a été mise de suite sous dépakine. Les crises ont cessé. Après 2 ans de dépakine, sans une crise, EEG normal, nous avons arrêté le traitement. Nous avons été tranquilles jusqu'à décembre 2016. Lili a fait une crise. Re-dépakine.

On augmente un peu la dose, du coup. Pourtant elle ne grossit pas, mais il faut peut-être réajuster quand même. On a du bucolam, on lui en a donné et la crise s’est arrêtée. Heureusement que son papa gère, moi je panique c’est horrible. J’ai quand même réussi à appeler les pompiers, ce qui est déjà un progrès.

Elle prend de la micropakine car elle en avait eu bébé et ça avait été très efficace. Je pense que je vais revoir le neuro. On a eu notre rdv de suivi le 1er juin, tout était nickel.

Lili a bien dormi. Elle s’est réveillée pour son petit dej (il y a des moments qu’on ne rate pas 😜). Là elle dort, elle est KO.
Merci pour vos petits mots

Partager cet article
Repost0
Published by le-blo-de-lili